Cinéma Les 3AS - Le Touquet-Paris-Plage
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1. La carte de fidélité 3AS Club : qu'est-ce que c'est ?

Vous pouvez charger des places (5,10) sur votre carte à un tarif préférentiel et les utiliser quand vous venez dans notre cinéma ou sur le module de réservation de notre application mobile ou sur le site internet : cinema3as.fr selon les modalités décrites dans les Conditions Générales de Vente.
Grâce à la carte de fidélité 3AS Club, vous pouvez également bénéficier de tarifs préférentiels et des invitations à des évènements.
 
 

2. Comment obtenir votre carte ?

Si vous avez envie de profiter des avantages de votre, rendez-vous en caisse du cinéma 3AS Club. Elle vous sera vendue au tarif de 0 € TTC. Vous pouvez ensuite la charger en places aussi souvent que vous le souhaitez. De plus, n'oubliez pas d'activer votre compte de fidélité 3AS Club sur notre site : cinema3as.fr  

3. Comment charger / recharger des places sur ma carte ?

Votre carte peut être chargée/rechargée en caisse, en borne ou sur le module de rechargement en ligne du site Internet cinema3as.fr. Tout rechargement de places prépayées en caisse, borne, sur le site internet ou sur l’application mobile est définitif et ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement ou annulation.
Votre carte avec un chargement actif de 5 places est acceptée comme moyen de paiement, tous les jours, à toutes les séances (hors majoration pour les films 3D, de contenus complémentaires) dans la limite de 2 places par séance. Un chargement de 5 places est valable 12 mois à compter de sa date d'achat. Passé ce délai, le chargement devient inactif, inutilisable et non remboursable même partiellement. Cependant, en cas de rechargement avant la date d’expiration, les places restantes sur la carte seront ajoutées au nouveau versement et prolongées de 12 mois.
Votre carte avec un chargement actif de 10 places est acceptée comme moyen de paiement, tous les jours, à toutes les séances (hors majoration pour les films 3D, de contenus complémentaires ou non ouvertes à la vente au grand public) dans la limite de 5 places par séance. Un chargement de 10 places est valable 12 mois à compter de sa date d'achat. Passé ce délai, le chargement devient inactif, inutilisable et non remboursable même partiellement. Cependant, en cas de rechargement avant la date d’expiration, les places restantes sur la carte seront ajoutées au nouveau versement et prolongées de 12 mois.

4. Puis-je avoir plusieurs cartes ?

Votre carte est personnelle et nominative dès lors qu’elle est associée à un compte de fidélité. Vous ne pouvez détenir qu'un seul compte de fidélité associé à une seule carte. Grâce à ce compte, vous avez la garantie de conserver toutes les informations chargées sur votre carte même en cas de perte ou de vol, sous réserve que vous appliquiez la procédure de remplacement de votre carte.
5. Puis-je offrir une carte de fidélité ?
Vous pouvez effectivement offrir une carte à vos proches. S’ils ont déjà une carte ou un compte de fidélité, cette nouvelle carte pourra être transférée sur le compte de fidélité à la demande du client.

5. Le Programme de fidélité 3AS Club : à qui est-il destiné ?

Tous les spectateurs de cinéma, de plus de 15 ans, peuvent devenir membres du Programme de Fidélité, à condition de détenir une carte de fidélité 3AS Club ou abonnement. Néanmoins, si le titulaire est mineur, il reconnaît avoir reçu l'autorisation de ses parents, tuteur ou représentant légal, d'effectuer toutes les opérations impliquant votre carte. Chaque nouveau membre peut activer son compte fidélité sur une seule et unique carte.

6. Comment activer le compte de fidélité ?

Une fois votre carte achetée dans notre cinéma, rendez-vous sur le site Internet cinema3as.fr et remplissez le formulaire d'inscription au programme de fidélité. Si vous avez déjà un compte client, veuillez-vous connecter à votre espace personnel avant de remplir le formulaire d’inscription.
Une fois le formulaire d’inscription rempli, vous recevrez un e-mail de confirmation. Ce mail contient un lien d'activation. N’hésitez pas à regarder dans vos spams ou vos indésirables. Pour confirmer définitivement votre inscription, vous devez cliquer sur ce lien. 

7. Quels sont les avantages du Programme de fidélité ?

En tant que membre du programme, vous bénéficiez d’une place gratuite, valable uniquement le jour de votre anniversaire. Vous pourrez également cumuler des points et bénéficier de tarifs préférentiels pour certaines séances.

8. Quelle est la différence entre un compte client et un compte de fidélité ?

Un compte client est différent d’un compte de fidélité. Le compte client est activé à partir d’une adresse mail et d’un mot de passe. Il permet d’enregistrer les cartes d’abonnement via un porte-carte et de conserver l’historique des réservations passées.
Il est possible d’activer un compte client sans votre carte.
Le compte de fidélité est activé après avoir rempli un formulaire d’inscription sur le site Internet.
Si vous avez déjà un compte client, il suffira de vous connecter à votre espace avant de remplir le formulaire d’inscription.
Si vous n’avez pas encore de compte client, l’activation d’un compte de fidélité entraînera également la création d’un compte client.

9. Combien de temps est valable le compte de fidélité ?

Le compte de fidélité est valable 18 mois à compter de la dernière transaction enregistrée sur votre carte. Au-delà de cette période, votre compte sera automatiquement désactivé. Vous pouvez néanmoins demander une réactivation de votre compte en remplissant le formulaire de contact ou à l’adresse mail suivante 3asclub@cinefid.fr;

10. Où consulter mon solde de places prépayées ?

Vous pouvez consulter votre solde de places en vous connectant à votre compte client, rubrique « Espace client-Accueil » ensuite « Vos Cartes Cinéma/Porte-Cartes » ou rubrique « 3AS Club ensuite Rechargement » .

11. Où consulter mon solde de points ?

Le solde de points est visible dans la rubrique « Espace client-Accueil »   ensuite «Vos Cartes Cinéma/Porte-Cartes» ou rubrique « 3AS Club ensuite Mes points »

12. Mon Compte : Comment consulter/modifier mon Compte et mes données personnelles ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles (adresse postale) et votre mot de passe en vous connectant sur le site de votre cinéma, rubrique « 3AS Club - Mon Compte - Mes informations personnelles ». Si vous souhaitez effectuer tout autre type de modification, veuillez contacter le service fidélité à cinema3as.fr

13. Comment annuler un échange de points ?

Un échange de points est définitif. En cas d’annulation, vos points ne seront pas recrédités.

14. Comment annuler une réservation ?

 Pour toute erreur de commande vous pouvez l’annuler via le lien prévu dans le mail de confirmation envoyé avec votre billet ou sur le site internet / application mobile dans la rubrique” Mes Réservations”.

15. J’ai besoin d’une facture.

Les factures sont éditées sur demande par le cinéma Les 3 AS sur présentation d’un justificatif d’achat.

16. Je souhaite supprimer mon compte client ou mon compte fidélité, comment faire ?  

Le titulaire du compte client / du compte fidélité et 3AS Club peuvent unilatéralement fermer le compte Client / compte fidélité, à tout moment par mail ou  courrier avec accusé de réception moyennant le respect d'un délai de préavis d'un mois. La notification de résiliation devra être envoyée à l'adresse suivante : Programme Fidélité 3AS Club - The Boxoffice Company - 2 Rue Paul Vaillant Couturier 92300 Levallois Perret ou bien écrire à l’adresse mail suivante : 3asclub@cinefid.fr .

17. J’ai perdu ma carte de fidélité. Que faire ?

Vous pouvez déclarer la perte, le vol ou la détérioration de votre carte sur l'application mobile ou sur  le site Internetcinema3as.fr rubrique « 3AS Club - Mon Compte - Carte perdue / volée ». Une fois cette déclaration effectuée, il reçoit un code unique à 6 chiffres, à présenter en caisse lors de l'achat de d’une autre carte de remplacement. Si le titulaire présente un code invalide, la vente d'une carte de fidélité de remplacement à 2,00€ TTC lui sera refusée. Si le code est valide, la nouvelle carte de fidélité s'active automatiquement dès l'achat.

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